Aller au contenu principal
Fermer

Les enquêteurs indiens et américains se rencontreront la semaine prochaine au sujet de l'accident d'Air India, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 06/12/2025 à 17:41

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Le NTSB a refusé de commenter au paragraphe 5)

L'Inde enverra des enquêteurs aux États-Unis la semaine prochaine pour examiner avec le National Transportation Safety Board (NTSB) les données recueillies sur l'accident mortel du vol Air India en juin, a rapporté Bloomberg News samedi.

Les enquêteurs indiens ont l'intention de partager leurs conclusions, y compris toute information glanée dans les enregistreurs de voix et de données de vol du cockpit de l'avion, indique le rapport, citant des personnes familières avec le dossier.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement ce rapport.

La réunion aura lieu au siège du NTSB à Washington D.C., selon le rapport, ajoutant que les représentants des autres parties, y compris Boeing BA.N , seront présents.

Boeing a renvoyé à Aircraft Accident Investigation Bureau (AAIB) lorsque Reuters l'a contacté pour obtenir des commentaires. Le NTSB, le ministère indien de l'aviation civile et l'AAIB n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.

Un porte-parole du NTSB s'est refusé à tout commentaire et a renvoyé les questions aux autorités de l'aviation civile indienne.

Le Boeing 787 Dreamliner en partance pour Londres depuis la ville indienne d'Ahmedabad a commencé à perdre de la poussée et de l'altitude peu après le décollage . Les 242 personnes qui se trouvaient à bord ont été tuées, à l'exception d'une seule, et 19 autres personnes au sol ont également péri.

Valeurs associées

201,850 USD NYSE -0,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chef de l'exécutif de Hong Kong, John Lee, vote lors des élections au Conseil législatif à Hong Kong, le 7 décembre 2025 ( AFP / Peter PARKS )
    information fournie par AFP 07.12.2025 07:25 

    Hong Kong a commencé à voter dimanche pour élire ses nouveaux législateurs conformément aux règles imposées par Pékin depuis 2021, les efforts du gouvernement pour encourager la participation ayant été éclipsés par l'incendie le plus meurtrier qu'ait connu la ville ... Lire la suite

  • Ce qu'il reste de l'établissement Birch, dont sa discothèque, après avoir été en partie ravagée par un incendie à Goa, dans l'ouest de l'Inde, le 7 décembre 2025 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 07.12.2025 06:06 

    Au moins 25 personnes, dont des touristes, sont mortes dans l'incendie d'une boîte de nuit très fréquentée de la célèbre station balnéaire de Goa, dans l'ouest de l'Inde, ont annoncé dimanche matin les autorités de cette ancienne colonie portugaise. Le feu s'est ... Lire la suite

  • Des spectateurs se rassemblent sur la place de la Mangeoire lors d'une cérémonie d'illumination du sapin de Noël à Bethléem, en Cisjordanie occupée par Israël, le 6 décembre 2025 ( AFP / HAZEM BADER )
    information fournie par AFP 07.12.2025 02:34 

    Bethléem a retrouvé un peu de joie samedi soir. Le traditionnel spectacle des illuminations de la ville de naissance de Jésus à l'approche de Noël a été inauguré en grande pompe après deux années d'annulation du fait de la guerre à Gaza. En présence du maire de ... Lire la suite

  • La Miss Tahiti Hinaupoko Devèze envoie un baiser après avoir été élue Miss France 2026 au Zénith d'Amiens, dans la Somme, le 6 décembre 2025 ( AFP / Sameer AL-DOUMY )
    information fournie par AFP 07.12.2025 02:14 

    La Miss Tahiti, Hinaupoko Devèze, a été couronnée Miss France 2026 dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une cérémonie organisée au Zénith d'Amiens et retransmise en direct sur TF1 . Diplômée en psychologie, la jeune femme de 23 ans a été choisie parmi les 30 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...